Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le chalet lugubre une nuit sans lune ...

Mes tests de plateaux

11 Décembre 2011 , Rédigé par thejeer Publié dans #HEROQUEST

Je cherche à créer le plateau ultime....

 

en résine, modulable ou l'on peut ajouter des murs du mobilier, sans que cela soit au détriment de la figu.

 

car le plateau en carton si magnifique soit il est tout simplement impossible à traduire en dalle réelle.

 

les auteurs et designers de l'époque ont triché sur les écarts , les tailles de dalles et de murs pour que tout rentre.

sur le carton on peut déborder sur le mur avec la figurine sans que cela soit génant, dans la réalité augmentée on ne peut pas.

 

Donc je vais poster pendant les prochaines semaines mes tests de dalles. j'attend avec impatience ma nouvelle résine qui va me permettre de donner vie à mon idée de donjon. Je veux garder l'esprit Heroquest, mais en dépoussierant un peu le plateau, les couleurs qui piquent aux yeux me fatigue à la longue, je prefere 100 fois un mur pour délimiter une salle.

 

IMG_1399.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui mais je n'ai pas eu besoin de creuser, au contraire: j'ai utilisé les caisses qui étaient creuses en les comblant avec ce qu'il fallait de pâte à bois, dans laquelle j'ai figé un aimant. Le<br /> résultat est très satisfaisant !
Répondre
T
Sacré boulot que celui auquel tu t'attaques là ! Néanmoins, in est certain que tous ceux qui ont possédé Heroquest ou Warhammer Quest ont rêvé d'avoir un plateau de ce genre.<br /> Mais tu n'as pas le temps de lire des commentaires allez au boulot !
Répondre
T
<br /> <br /> lol merci de ta visite ça fait plaisir,<br /> <br /> <br /> je débute mais j'ai bon espoir de pouvoir créer ce plateau j'ai deja tout prévu sur le papier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu t'en es sorti avec ton idée sur les objets ? tu voulais les creuser si je me souviens bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'y retourne<br /> <br /> <br /> bon wik :::<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />