Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le chalet lugubre une nuit sans lune ...

bibliotheque ou salle de torture

11 Décembre 2011 , Rédigé par thejeer Publié dans #HEROQUEST

dans peu de temps je vais poster mes premieres photos de mon plateau heroquest en resine.

 

Pourquoi en resine? Pourquoi ne pas garder le bon vieu carton? Tout simplement pour donner un peu de relief à ce jeu revolutionnaire qui ne merite pas de sombrer dans l'oubli.

 

Des regles entierement repensé ont eté faite par heroquestfrance avec des graphismes couleurs et HD. le minimum c'est de mettre du relief sur le plateau, c'est a dire des dalles, des murs, des portes, des items comme des coffres, des tas d'or

 

tout cela transportable comme l'ancien jeu....

 

Du coup je vous montre 2 pieces du jeu...

 

 

 

la salle de torture ou l'on  retrouve la table d'ecartelement de heroquestbiblio1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

biblio2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bibliotheque

biblio3.jpg

 

 

 

 

Vous ne trouverez pas une bibliotheque semblable à une autre vu que je peins tout moi meme à la main

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article