Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le chalet lugubre une nuit sans lune ...

donjon DESCENT

11 Décembre 2011 , Rédigé par thejeer Publié dans #Descent

P1070869

 

 

P1070873.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070872.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070870

 

 

Les premieres photos d'un donjon fait a partir de plaques Descent

les figurines sont celles de warhammer quest mais dans un prochain post je mettrais mes figus Descent peintes

(la aujourd'hui j'avais que les warhammer sous la main ;) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, bravo pour le travail, le résultat est excellent.<br /> je n'arrive pas à voir si les cases sont suffisammnent délimitées entre elles pour les déplacements, les lignes devue etc.. tu peux m'en dire plus au niveau de la jouabilité?<br /> <br /> Quand tu dis sur ton blog que tu vends tout (ou presque), tu peux m'en dire plus?
Répondre
T
<br /> <br /> salut Jo et merci pour les encouragements !!!<br /> <br /> <br /> j ai poste dans le dossier descent un exemple de donjon modulaire ou tu vois tout - espacement ligne de vue etc - j ai mis les figus descent pour que tu puisses aussi te rendre compte par rapport<br /> a tes propres figus.<br /> <br /> <br /> la jouabilite est d un autre niveau car la tu passes en decor a l echelle ! tu peux voir ce que vois les figu en ligne de vue et le plaisir de jouer c est meme pas comparable.<br /> <br /> <br /> pour ta derniere question tout ce qui est decor sur mon site est a vendre (pas les figus)<br /> <br /> <br /> bonne soiree et si des items t interessent envoie moi un mail sur thejeer@hotmail.com je serais heureux de voir ce que je peux faire pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />